Translate

jeudi 30 novembre 2006

Non mais, ca va tu finir???


Je pense que j'ai jamais été contente de faire une fin de mois de même. Vous serez d'accord avec moi que ce mois de novembre 2006 a été interminable, poche, difficile, gris, plein d'inquiétudes et d'incertitudes, d'abandon et de peine, harassant, fatiguant, stressant, et amenez-en!

Ti-Jésus, Bouddha et Allah, les astres, les cartes et les boules de cristal, voulez vous bien nous sacrer patience un ti-peu? Je pense qu'on a assez donné là.

Mais, tournons la page, les amis. Nouel s'en vient!!!

Je pense que dans la vie, il faut ramasser chaque petite garnotte, et s'en faire des tas de bonheur. L'important, ce n'est pas la grosseur de notre tas, c'est d'apprécier le tas qu'on a.

Et vous, comment va votre tas? :o)

Aucun commentaire: