Translate

jeudi 11 janvier 2007

Ça y est...


Ben bout d'viarge, je vous l'annonce, je suis maintenant officiellement une belle-mère. Pourriez vous croire que ma EveMarie, ce bébé à peine t'y naissant, soit devenue la blonde de quequ'un??? Qu'un ado à la moustache naissante et à la voix instable passant de la basse au soprano dans le même mot, puisse vouloir tenir la main de mon n'enfant...
C'est drôle et attendrissant de voir ma grande me chuchoter leurs petits secrets d'amoureux, en ayant les yeux pleins d'eau tellement elle est si tant tellement contente et heureuse. Je me retiens pour ne pas rire quand elle me raconte qu'une de ses copines est "tellement frue" qu'EM aie réussi à en dénicher un avant "ELLE" (kin toé!!!).

J'ai passé le test bouffe hier soir. Yep, j'suis OK, c'tait bon...(fiou, me voilà rassurée...) Ensuite, ils sont allés marcher sous la neige, romantiquement seuls. Bon, l'effet fut un peu gaché quand EM a pris une débarque dans "les toques", sans compter que les runnings d'Amonbofis prenaient la neige pas mal. Mais, on en a rien à faire, c'était parfait.

Je suis heureuse. Yep, j'suis OK... mon bébé est en amour !

Il ne me reste qu'à calmer le beau-père...et l'empêcher d'en vouloir à la vie et de faire du vaudou avec un Ken pris dans le coffre à jouets.

Life goes on....

1 commentaire:

rafales a dit...

Pouahahahaha!!!!
C,est-ti pas merveilleux....

Quand ça arrive aux autres!!!!!!

Héhé, Moi, Pascal visualise la scène de Bad Boys depuis des lustres...il aura droit à l'interrogatoire avec les presque GUN sur la tête le futur "gendre"!!!!