Translate

mercredi 19 mars 2008

Du plaisir en masse, et de nouvelles pages...

Samedi dernier, mes amies Chaton et Élo nous avaient organisé tout un crop à Trois-Pistoles. J'avions rempli mon gros camion de stock, et lifté Véro, meman et Lisette. Une vraie belle grosse affaire! On a ri, on a jasé...fait de nouvelles scropines et vu plein de grosses bedaines...crime que ca a fait du bien! Je m'étais ennuyé de vous. Vivement le prochain!

Tu me l'avais dit Isa, que vous me changeriez les idées, je n'en doutais pas, mais ce fut encore plus bénéfique que je ne le pensais. Merci mes amies, vous êtes précieuses pour moi. Merci Véro d'être mon amie et d'être avec moi quand j'en ai besoin (comme ces temps-ci...hihihi!). Bon, avant que ca ressemble trop à une remise de trophée de L'ADISQ, je vous laisse avec ma production du crop. 2 PAGES... Unbelievable!!!


La première, mon interprétation du sketch de la semaine du 10 mars de l'agenda Style et Scrap, et l'autre le résultat d'une scrap-dictée, inspirée d'une page de Nymphea, que j'admire beaucoup, beaucoup.









À + les amis

1 commentaire:

Oward(e) a dit...

Ouuuuuuuuuuu! c'est jolie ça!!!