Translate

mardi 25 mars 2008

Ma page du concours S&S...

...qui n'a pas survécu au premier émondage. Que de talent dans ce concours. Je t'applaudis celles qui ont été choisies, et je me souhaite bonne chance pour la prochaine fois. Eh non, j'suis pas découragée, et je serai encore sur les rangs l'an prochain. En attendant, ben je suis attentivement celle qui deviendra LA scrap-diva (les paris sont ouverts, hihihi!)





Les enfants se remettent tranquillement de leurs quasi-comas glycémiques, et je suis une femme heureuse qu'ils aient enfin pu mettre le nez dehors ce matin, ca épargnera l'intérieur de la maison un peu. Enfermés depuis jeudi, ils en étaient rendus au désespoir, pauvres minous...et je vous épargne les détails me concernant, ouahahaha!


Je vous souhaite une belle semaine sans esti de neige (tiens donc! ca nous ferait changement)

2 commentaires:

Amé a dit...

ouin ben, ton souhait n'est pas exausé! Il neige aujourd'hui à Rimouski! Courage, le beau temps s'en vient! Bonne semaine à toi!

Amé a dit...

Je t'ai taggée sur mon blog... Va jeter un oeil!