Translate

samedi 6 décembre 2008

Ma famille en bandes dessinées

Me revoici pour un (trop rare aux dires de certaines, hihihi!) petit coucou. Je manque sérieusement de temps pour tenir à jour mon blogue, mais ce n'est pas de la mauvaise volonté je vous le promets. Je tente actuellement de sous-contracter (wewoui!) la mise à jour à Em, car du matériel à montrer j'en ai, mais elle semble réticente (allez savoir pourquoi...). Alors de mon côté, promis, je vais essayer de faire un effort. De toute façon, merci à celles qui me gardent dans leur blog-roll, c'est beaucoup d'honneur pour une si piètre performance sur les mises à jour.


Dernièrement dans les communautés de scrap se promène une nouvelle folie, le mangatar. Il s'agit de se personnifier soi-même en mangas. C'est trop amusant, car tu ressors de là comme au car wash, tout brillant et cute. Je suis définitivement en amour avec mon manga à moi. Je vous dis, il me réconcilie presque avec ma vraie face, pouahahahaha!

J'ai donc "manganisé" toute la famille, et franchement, c'est vraiment surprenant le résultat. mon chéri y est plus vrai que nature, hahaha! Trop comique.

Si ça vous dis d'essayer, c'est facile. Allez au http://www.faceyourmanga.com/, et amusez-vous!



Voici ma binetteMon chériVoici EM 17 ans

Simon, 15 ans

Leila 13 ans

Voici Alyssa et ses nouvelles lunettes
11 ans

Et finalement Alexis les palettes
8 ans
C'est cool ça non? à demain peut-être, pour des nouvelles pages cette fois.

3 commentaires:

Amé a dit...

Trop drôle!!! Ton ti dernier est mourant!!! Contente d'avoir de tes nouvelles, il va falloir que tu mettes ton blog à jour plus souvent là!!!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

Je confirme, ton chum se ressemble vraiment bcp, trop drole!!!

Chaton a dit...

vous être vraiment super beau toute la famille. Ça vous ressemble beaucoup.