Translate

dimanche 13 mars 2011

J't'énarvée !!!!

Ouiiii! je participe présentement au concours Rallye de Scrapbook Laurentides! Et ma page a été selectionnée! En j'ai reçu plusieurs mentions spéciales!!! Yay moi!

Alors je passe en deuxième ronde et là j'ai mis mon cerveau à chauffer, car je vais tenter encore de les éblouir encore, je pense que je devrais réussir, mais bon, mon séjour à l'hosto de cette semaine me ralentit plus que je ne le croyais. Alors je vais commencer de ce pas et je vous laisse sur la page qui me vaut cette belle chance de performer en concours.

Sur ce portez vous bien et à bientôt je l'espère!





2 commentaires:

Amé a dit...

elle est superbe ta page!!! Bonne chance pour la suite!!!

Repose toi bien!

Anonyme a dit...

C'est une page magnifique et j'ai bien hâte de voir les suivantes, oui, oui, les suivantes !!

Bonne chance

Joéllie