Translate

lundi 2 mai 2011

Étude de la déception

Ma création d'aujourd'hui met en vedette ma nièce chérie d'amour et vous montre son petit côté un peu boudeur quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Même si les photos datent de quelques années maintenant, elle a encore la même binette, hihihi!

Ici on la sent parfaitement passer de l'interrogation à la déception puis à la peine. Pauvre poulette... :) Je ne me souviens pas de ce qui avait pu causer cette peine mais ce pouvait aussi bien être un chaton qui avait décidé qu'il ne voulait plus jouer avec elle qu'un jeu de ballon auquel elle ne pouvait pas participer, étant trop petite.

Chose certaine, ce n'était certainement pas bien grave, mais avouez qu'elle est trop mignonne quand même :)


Bon lundi sous le soleil, et n'oubliez pas d'aller voter citoyennement vôtre...




3 commentaires:

Amé a dit...

je la trouve magnifique ta page!!!! Elle a une petite ressemblance avec toi je trouve!

Amé a dit...

euuuuh! je parle de la tite puce qui a une ressemblance avec toi, pas la page là!!!

Isabelle a dit...

Wow ta page est tout a fait magnifique ! :)