Translate

jeudi 12 mai 2011

Le Pierosaurus Rex

Je suis une bien méchante enfant. Surtout bien ingrate. Mais j'ai trouvé récemment dans mon dossier de bloopers photos une prise bien trop comique. Il s'agit de Pepa, et je n'arrive pas à me rappeler où diable cette photo a pu être prise ni dans quelle circonstance, et surtout ce qui pouvait bien se passer pour qu'il fasse un visage pareil.

Mais des malcommodes comme moi, il n'y en a pas 10, et j'ai décidé de rendre hommage (un hommage un peu hors normes, mais que voulez-vous, il faut ce qu'il faut, en plus c'est de l'art, donc c'est indiscutable...non?) à mon pepa chéri en réalisant une page de lui dans cette pose avouons-le, peu flatteuse, mais qui me fait éclater de rire chaque fois. En plus, j'ai mis à contribution mes Archaic de Basic Grey (alléluia!!!), chose que je ne pensais plus possible après si longtemps.

Je suis une enfant bien méchante, car j'en profite puisqu'il ne peut pas me chicaner, il est en Europe jusqu'au début juin, hahaha! Mais là, et je le souligne pour ma fratrie, un peu de solidarité frères-soeurs sera bien entendu de rigueur hein? Et je m'attends bien sûr à ce que vous me défendiez, au nom de l'auto-dérision et de la taquinerie. De toute façon, il finira bien par comprendre et me pardonner, enfin... pensez-vous?

Alors trêve de remise en question et de valse-hésitation, je vous présente en primeur le Pierosaurux Rex, c'est un spécimen unique et précieux. C'est le king des pepas et je l'aime de tout mon coeur.


Bonne journée sous le soleil les amis!

Aucun commentaire: