Translate

lundi 30 mai 2011

Plein de petits trucs...

Aujourd'hui je passe en vitesse vous faire un coucou et une petite mise à jour de nouvelles puis vous montrer un petit quelque chose.

Il s'est passé beaucoup de choses depuis mon dernier article. D'abord, j'ai reçu une demande bien spéciale de la part de l'équipe de Scrapbook Laurentides, soit celle d'être le sujet de l'entrevue lumière de mai. Je les remercie de cette belle opportunité et si vous voulez me connaitre un peu mieux, ainsi que mon travail, allez consulter l'entrevue au

Ensuite, je me suis réconciliée avec l'idée de soumettre des pages pour publication et ça a fonctionné :) Vous verrez donc une de mes pages dans le prochain Scrapbook Extra, qui sera en kiosque début juillet je crois. Je suis bien contente de cela.

Et puis, je pense que je peux dire que je vais enfin mieux. Ce printemps a été pour moi vraiment horrible côté santé, et j'ai eu vraiment peur d'être affectée à plus long terme tellement je me sentais mal. Mais depuis 1 semaine, je me sens redevenir moi-même, je me sens plus solide, physiquement et émotionnellement. Mettons que je ne suis pas rendue en haut de la côte, mais que j'en ai un grand bout de monté, ça aussi ce sont de bonnes nouvelles. À cause de cela, et bien je vais mettre mon linge mou de côté dès lundi prochain, et je retrouverai mes collègues de travail avec plaisir, car ils m'ont tous beaucoup manqué.

Le soleil est enfin de retour après un carême de pluie. Je pense chaque jour à ceux qui sont affligés par les caprices interminables de Dame Nature ce printemps, et je leur souhaite de tout coeur que la vie reprenne son cours normal le plus tôt possible.

Et enfin, je vous laisse sur une petite création de mon Alex qui souffle des bulles au mariage de sa cousine. À cause de cette journée de fête extraordinaire pour toute notre famille, nous étions tous au coeur d'une cascade de "Bulles de joie".

Bonne journée sous le soleil!

Aucun commentaire: