Translate

jeudi 28 juillet 2011

Mon moment de fierté :)

C'est maintenant connu et peut être vu dans votre kiosque à journaux préféré, une de mes pages, mettant en vedette ma nièce adorée, est en couverture du magazine Scrapbook Extra qui est présentement en vente.

Je suis pas mal fière de cette page qui m'a donné du fil à retordre un peu, étant donné la profusion de couleurs présentes. Je suis bien contente, surtout que je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper pour moi-même ces temps-ci. C'est un beau cadeau à recevoir mettons...

Je vous souhaite de passer du bon temps au soleil et de profiter de l'été au maximum!

Voici donc mon ti-Poisson :)



Bonne journée les amis!!!

4 commentaires:

Ann a dit...

Félicitations pour ta publication en première page; wow! Elle est magnifique!

Amé a dit...

je suis pas mal fière de toi mon amie! Elle est magnifique! Tu mérites ce cover!! Bravoooooo!

Meryjane a dit...

Elle est vraiment super belle!

Nathalie a dit...

Comme je t'ai déjà dit : Félicitation
a toi ta page est WOW