Translate

samedi 26 novembre 2011

Un peu de nouveau!

Me voici de retour avec une création, et qui par le fait même viendra dépoussiérer un peu mon blogue. J'ai eu un automne assez rock-n-roll et très occupé, mais j'ai beaucoup appris et j'ai eu beaucoup de plaisir. Plein de nouvelles choses me sont arrivées, au final beaucoup de positif :)

Vous le savez maintenant et cela prend une place considérable sur mon blogue depuis quelques temps, je suis maintenant avec l'équipe créative de la revue Scrapbook Extra, ce qui me remplit de joie et de fierté. J'y côtoie des artistes incroyables, et je me sens quelquefois bien "petite" à côté de tous ces talents. Toutefois, ce nouveau défi est un moteur créatif considérable, et la production est à son meilleur. Vous pourrez bientôt me suivre dans les pages du magazine, et j'ai bien hâte de savoir ce que vous en penserez.

De retour depuis quelques jours du week-end Scrapbook Laurentides, je vous présente aujourd'hui une page que j'y ai réalisé. Le défi lancé par JulieC était de faire une page où on retrouverait des éclaboussures de sang. Pourquoi du sang? Et bien tout le thème du week-end était autour du "Bal de la terreur", alors des affaires "dégueuses", on en a vu quelques unes durant les 3 jours. J'ai même dormi à proximité d'un maître d'hôtel sans tête, c'est vous dire.

Les photos de cette page viennent réellement de la webcam de ma fille qui s'amusait avec sa soeur. Elles sont vraiment trop drôle ensemble avec leurs mises en scène rococco. Ne soyez pas inquiets, il s'agit vraiment d'un jeu. J'ai donc récupéré ces photos, avec leur qualité originale, c'est à dire médiocre à nulle et j'ai reconstitué leur jeu.

Vous comprendrez que je n'emploierai pas dans mon texte les vrais termes pour décrire les photos et le contexte, car on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les moteurs de recherche aujourd'hui. Je ne parlerai pas non plus du titre, histoire d'éviter une enquête fédérale :)

Alors voilà, mes deux cocottes qui s'amusent à jouer à Clue pour les pauvres :P



Bon samedi mes amis!

Aucun commentaire: