Translate

samedi 17 décembre 2011

Mini-poupée

Voici une page aujourd'hui sur ma désormais célèbre nièce, que vous avez pu voir en couverture du Scrapbook Extra de l'été dernier. On la retrouve à une époque un peu plus lointaine où je me servais d'elle comme cobaye pour pratiquer mes techniques de portrait. Elle a toujours beaucoup aimé tout ce qui entoure les préparatifs, s'habiller belle, se faire coiffer, mais beaucoup moins lorsque venait le temps de se laisser prendre en photo, hihihi! Le sourire ne vient pas facilement, mais ça donne parfois de jolis clichés, comme celui-ci ou je trouve qu'elle ressemble à une belle poupée, avec ses belles joues rondes et ses cheveux noirs.

Comment vont vos préparatifs des Fêtes? Les miens sont pathétiquement en retard, comme d'hab, mais il ne reste qu'une semaine non? alors on va y arriver, vitesse grand V, en même temps que les autres.

J'ai un daily december en chantier pour mon nouveau petit-neveu Joseph, des cadeaux de Noël faits main à préparer, un atelier à présenter demain, et plusieurs autres choses en ligne de réalisation, alors les vacances seront plus que bienvenues pour m'aider à passer au travers :)

Trêve de bavardage, je vous laisse à votre week-end et je profite du mien au maximum, ensuite 3 jours au boulot et hop! les vacances.

Bon samedi!



1 commentaire:

Amé a dit...

je trouve cette page vraiment superbe!!! J'adore!