Translate

vendredi 16 mars 2012

Fou rire instantané

L'Équipe de Scrapbook Extra s'est amusée aujourd'hui à scraplifter une membre parmi les abonnées à notre blog. Le principe est simple, nous furetons sur les blogs de nos membres et décidons de rendre hommage à l'une d'entre elles. Mon choix aujourd'hui s'est arrêté sur une magnifique page d'Amélie Jutras. Magnifique car c'est une photographe de grand talent, et aussi magnifique parce que c'est bien rare que nous avons l'occasion de voir Monsieur P. en photo avec Mademoiselle C., quoi que je le soupçonne d'y prendre goût tout doucement, car ça arrive de plus en plus souvent. :)

J'ai choisi de scraplifter cette page en utilisant une photo qui a été prise par Amélie elle-même, pour rajouter à l'hommage. Elle essayait de prendre le meilleur des poses que mes cocos voulaient bien offrir, mais de temps en temps, il en passait une tout à fait spontanée et je dois dire que ce sont parmi celles que je préfère :)

Voici donc le modèle



Et puis voici ce que j'en ai fait


Si vous êtes curieux de voir de qui les autres membres de l'équipe se sont inspirées, rendez vous sur le blog de la revue Scrapbook Extra, elles vous en mettront plein la vue.

À bientôt!

3 commentaires:

Mag a dit...

Superbe lift !! Bravo !!

Amé a dit...

Patricia!!! Je suis toute émue là là!!!! Mais non, monsieur P. n'y prend pas goût!!!!!!

Ta page est vraiment très réussie!!!

Suzanne Bérubé a dit...

Wow! Quelle belle page!!