Translate

mardi 10 avril 2012

Une petite mise à jour serait de mise hein?

Bonjour tout le monde!

Déjà quelques semaines que je n'ai pas publié ici, ma vie de travailleuse est très mouvementée ces temps-ci, et mon énergie y passe en priorité mais aussi en majorité :)

Je garde tout de même du temps pour créer, car cela me permet de changer mon énergie cartésienne en énergie créatrice, ce qui est très thérapeutique en même temps que bien plaisant. Je manque de temps pour écrire aussi, mais plein de choses cogitent dans ma tête, et je finirai bien par les exprimer.

Mais trêve de bavardage inutile je vous présente en vrac plusieurs créations récentes. J'espère revenir à un rythme de publication plus régulier bientôt, ne m'en veuillez pas pour ces intermèdes un peu longs, et merci de votre patience avec moi. Vos visites ici me font beaucoup de bien, cela me prouve que quelqu'un quelque part est intéressé par ce que je fais.

Ma famille, une micro-société, pour un défi sur le forum Scrapbook Laurentides




Ma grande fille en vacances, pour le scraplift de Vivi, sur le blog Scrapbook Laurentides



Mon fiston aux yeux "bleus" pour le croquis du mardi de Loustic



Une petite carte pour un défi pour le crop en ligne mensuel du vendredi, toujours sur le forum de Scrapbook Laurentides



Et finalement une carte pour présenter la collection Country Garden de Bo-Bunny sur le blog Scrapbook Laurentides



C'est tout pour aujourd'hui les amis. Bonne journée de printemps et à bientôt!




Aucun commentaire: