Translate

mercredi 9 mai 2012

Un mini-album (blogue Scrapbook Laurentides)


Aujourd'hui sur le blogue de Scrapbook Laurentides, je présente ma première chronique de trucs et astuces. Je vous montre comment réaliser ce mini-album avec des cocardes, ou name-tags. Venez y jeter un coup d'oeil par ici :)



Voici ce dont vous aurez besoin:

Un paquet de cocardes en plastique (en grande surface, ou en magasin de fourniture de bureau), 2 anneaux à pinces. Les cocardes sont disponibles soit à l'horizontale (comme celle que j'ai utilisées pour l'album), soit à la verticale (comme celle montrées sur la photo). À vous de voir lesquelles choisir puisque l'orientation importe peu, vu que nous pouvons facilement manipuler l'album, car c'est relativement solide si vous prenez soin de bien fixer vos décorations. Le reste est à votre choix. Papiers, embellissements, décorations, rubans, lettrages. Tout le matériel est disponible à la boutique Scrapbook Laurentides.











La page centrale





Les garçons ensemble, les filles ensemble... comme dans la vraie vie :)


Puis le coco...mon bébé à longues jambes :)


Puis une petite citation de mon cru. Ils sont tellement nombreux...je pense que je me sens envahie :)


Puis le dos, avec la date ou je l'ai fait.


Les pages regroupées avant l'assemblage


Le verso



Puis le final. 



J'aime bien moi. Très facile à faire et décidément très amusant. Alors je vous invite à essayer et à venir nous montrer vos résultats sur notre forum, dans la section des objets altérés. J'ai hâte de voir vos résultats.

Bonne journée et à bientôt!

Aucun commentaire: